[Guide] Dépôt de guerre de Sauro (LvL 65)
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[Guide] Dépôt de guerre de Sauro (LvL 65)
Histoire de la base de Sauro
Le temple sacré du peuple ruhn a été construit avec du nevilim à l’abri des montagnes dans le but de raffiner de l’Idgel. Mais une fois que le peuple ruhn eut amassé la quantité d’énergie souhaitée, il était au bord de l’extinction et pris de panique, ses derniers survivants se sont cachés dans le temple et en ont barricadé les portes.
Ce temple sacré était tombé dans l’oubli depuis longtemps quand Shita, le 40e commandant de la troupe d’éclaireurs de Beritra, le redécouvrit. Shita apprit l’existence du temple d’Idgel et projeta d’utiliser son pouvoir pour devenir un seigneur balaur. Pour arriver à ses fins, Shita convainquit Beritra d’utiliser l’endroit comme entrepôt.
Ne se doutant de rien, Beritra ordonna que le temple soit transformé en dépôt de guerre, que Shita utilisa comme base. Il trouva l’Idgel et concocta un plan pour l’utiliser à son avantage.
Ce temple sacré était tombé dans l’oubli depuis longtemps quand Shita, le 40e commandant de la troupe d’éclaireurs de Beritra, le redécouvrit. Shita apprit l’existence du temple d’Idgel et projeta d’utiliser son pouvoir pour devenir un seigneur balaur. Pour arriver à ses fins, Shita convainquit Beritra d’utiliser l’endroit comme entrepôt.
Ne se doutant de rien, Beritra ordonna que le temple soit transformé en dépôt de guerre, que Shita utilisa comme base. Il trouva l’Idgel et concocta un plan pour l’utiliser à son avantage.
Comment y aller
- L'entrée de l'instance dépôt de guerre de Sauro ce trouve dans Katalam Sud à la Garnison n°83
- Pour entrer dans l'instance votre faction doit avoir la Garnison n°83 en sa Possession
- Pour entrer dans l'instance votre faction doit avoir la Garnison n°83 en sa Possession
Stratégie
Première partie – Poste de garde
Premier boss – Capitaine de la garde Rohuka
Ce boss fait mal, très mal. Les autres boss de l'instance font beaucoup moins mal (mis à part le dernier). Faites attention au poison et à son embuscade. Aussi, à 30%, il reset son aggro et cible un joueur au hasard. Mis à part cela, rien d'impressionnant.
Loots
Deuxième boss - Canonnière en chef Kurmata
Ce boss est beaucoup plus facile que le précédent. Quand il pointe son canon sur le sol, il faut faire attention à ne pas rester dans le cercle orange au risque de vous faire OS. Le reste de ses attaques sont des AoE stun et des runes.
Loots
Deuxième partie – Jardin des runes abandonées
Troisième boss - Derakanak sombre-glouton [Facultatif]
Ce boss est un sac à PV. Il faut se tenir à 15m pour éviter son fear. Si quelqu'un se fait fear, il faut le dispel deux fois. Aussi, il vaut mieux tuer tout les mobs autour avant de l'engager. Cela évitera de les aggro lorsque vous êtes fear.
Loots
Quatrième boss - Chercheuse Teselik
La difficulté de ce boss réside dans les add qu'elle fait pop régulièrement. Ces thyrunds sont élites et s'auto-détruisent en faisant une AoE si vous prenez trop de temps à les détruire.
Loots
Boss Bonus - Profanateur agile du dépôt de guerre
Ce shugo peut se trouver dans 5 pièces différentes. Faites attention aux mobs qui empruntent ces couloirs.
Loots
Troisième partie – Chambre de dépôt des armes de guerre
Cinquième boss - Gardien Slurt
Lorsque vous attaquez ce boss, faites attention à ne pas aggro les monstres furtifs non loin de là.
Loots
Sixième boss - Commandant chargé de l'approvisionnement Ranodim
Lorsque ses PV atteignent 50%, il utilise une AoE de 10m qui lui remet de la vie. Il faut donc bien le kite et rester loin les uns des autres pour éviter qu'il ne se remette full vie.
Loots
Septième boss - Officier inspecteur Obanuka [Facultatif]
Pour ce boss, il faut juste faire attention à ses AoE et aux add qu'il invoque à 25%
Loots
Huitième boss - Officier inspecteur Sayahum [Facultatif]
Mis à part transformer sa cible en arbre (le clerc doit, dispel, deux fois), il ne fait rien de spécial.
Loots
Quatrième partie – La salle des commandants
Neuvième boss - Chef d'état-major Moriata
Non content d'être un sac à PV, ce boss utilise de puissantes AoE. Une d'entre elle stun toute personne dans la salle. Ses deux autres AoE sont un combo : il grappe tout le monde avant d'utiliser une AoE de courte portée. Essayez donc de fuir le plus vite possible. Les parchemins anti-choc peuvent vous servir car ils empêcheront le boss de vous grappe.
Loots
Cinquième partie - Le portail
Vous devrez choisir votre boss de fin en fonction des clés que vous aurez ramassé tout au long de l'instance.
Une clé - Uterunerk le sournois
Sa seule difficulté : mettre des bombes au sol qui font 5000 dégâts. Cinq minutes après avoir passé le portail, il se met à frapper plus fort mais vous l'aurez tué avant non?
Loots
Deux clés - Officier médical Surkihans
Ce boss ne fait rien de spécial. Comme le précédent, après 5 minutes, il frappe plus fort.
Loots
Trois clés - Directeur de recherches Jardaraka
De temps à autre, Jardaraka va grappe un ou plusieurs membres du groupe avant d'utiliser une AoE qui fait des dégâts et ralentit. Après 5 minutes, il frappe plus fort.
Loots
Quatre clés - Gardien en chef Achradim
Tout d'abord, il faut faire attention aux générateurs de bouclier. Dès qu'ils disent "Le chargement est terminé", il faut les instant! Ils chargent toujours dans cet ordre : 12h - 9h - 3h. Plus vous mettez de temps à dépop le boss, plus les boucliers vont se charger vite, je vous conseil d'utiliser la DP2000 de l'aede parole du vent dès l'entrée dans la salle du boss. A 25%, il utilise une puissante AoE. Pour l'éviter, il faut se mettre à 10m. Encore une fois, après 5 minutes, il se met à frapper plus fort. Vous n'aurez que 10 min pour le tuer après cela il dépop et laisse place à des hordes de monstres Elites ~Nyark!
Loots
Cinq clés - Général de brigade de la 40e armée Shita
Tout d'abord, les attaques de cette boss sont de type feu et terre. Il faut donc utiliser des parchemins résistance feu et terre ainsi que le cercle estival. Vous devez aussi faire attention au silence et dot qu'il faudra dispel deux fois. Lorsque vous entrez dans la salle, commencez par faire les différents mob en furtivité. Ensuite, laissez la personne qui tank placer la boss avant de vous mettre à DPS. Les placements doivent être fait comme ceci :
Il faut tanker le boss sur un bord de la salle. Les DPS doivent se placer dans le dos du boss à moins de 2 mètres pour éviter qu'il se déplace lors des changements d'aggro. Le clerc et l'aède doivent quant à eux se tenir à l'opposé l'un de l'autre. Avec ce placement, vous éviterez ainsi que le clerc et l'aède soient paralysés en même temps.
A partir de 75%, elle se met à régulièrement invoquer des add. Avant d'invoquer ses add, elle cast Invoquer les serviteurs du peuple ruhn. Lorsque les add pop, les DPS et l'aède se placent au centre de la salle et s'en occupe le plus rapidement possible.
Ces add pop en fufu de chaque côtés de la salle, apparaissent et vont sur les cibles les plus proches ou générant le plus d'aggro, il faut donc les récupérer le plus rapidement possible sur le pôle DPS afin de les regrouper. Ces add vanish de temps à autre et reset leur aggro, il est donc important de les récupérer rapidement pour éviter qu'ils aillent sur le clerc ou le tank. Autre point important, ceux-ci peuvent silence et, vu qu'il faut 2 dispel pour l'enlever, votre clerc ne doit absolument pas le prendre.
A chaque fois que les vagues d'add sont tombées, replacez-vous immédiatement dans le dos du boss. Attention, l'aggro du boss peut reset à chaque pop d'add.
Le cycle du boss se compose de cette manière :
- Esprit de contamination : AoE au CaC empêchant le heal, les personnes doivent utiliser une potion de soin pour faciliter le dispel par le clerc (double dispel). Attention, dispel avant de heal !
- Bêtes infernales : AoE de feu en cône, devant lui.
Et dans le désordre :
- Feu d'esprit : Skill mono-cible sur le tank.
- Chasse d'âme : AoE en ligne droite qui paralyse la cible, celles autour et celles sur le trajet de l'AoE. Reset d'aggro possible avec ce skill.
- Trait du Chaos : Skill mono-cible sur le tank, qui inflige de lourds dégats (80 à 90% des HPs de la cible).
Voilà tout ce qu'il faut savoir pour la généralité du boss.
Une fois arrivé à 30/35%, le boss fait pop, au centre de la salle, une sorcière qui inflige un debuff autour d'elle ; il faut donc vous retirer du centre de la salle. Le boss cast dans le même temps : "Cris des Ruhns" qui inflige un autre debuff à 180° devant elle. Mettez-vous, donc, imperativement dans le dos de celle-ci, le debuff du "Cris des Rhuns" vous retire toute votre mana si vous utilisez un skill (attendez donc d'être dispel).
Vigilance, à 25% pile, votre tank doit se deplacer au centre de la salle (à l'extremité du cercle intérieur) pour que le boss le suive, car des sorcières vont pop cette fois-ci tout atour de la salle ; toute la team doit alors se mettre au centre de la salle et dans le dos du boss en même temps (sauf le tank, bien entendu), car un autre "Cris des Rhuns" arrive en même temps que le pop des sorcières.
Tout le monde doit tenir cette position jusqu'à la fin du boss, des add vont pop à partir de ce moment-là en chaîne, vous ne devez plus les focus et burst le plus rapidement possible le boss pour le finir. N'oubliez pas d'enchaîner les déflagrations intélligement, si vous en avez...
Gestion des CD défenssifs de la team :
- À 75% → Parole du vent
- Forteresse au premier pop d'add (elle sera up à la fin).
- À moins de 25%, une fois le "Cris des Rhuns" passé (et dispel, si nécessaire), Forteresse et Vivacité, stack Protection brillante et, ensuite, Parole anti-sorts, Acquittement, etc....
Conseils :
- Donner le rôle de tank à un assassin : cela permet un grand confort pour votre clerc et, par extension, pour votre team. En effet, tout les skill du boss sont magiques, sans exception.
- Avoir un ou des gladiateurs, cela permet une meilleure gestion des add et de les tomber plus rapidement. Bien enchaîner les AoE permet également que le reset d'aggro des add soit repris correctement avec les AoE et de les garder regroupés. Un/des gladiateur(s) permettent aussi un meilleur tanking des add lors de la phase 25% à 0, lorsque celles-ci pop en chaîne.
IMPORTANT - POV assassin tank :
Voici quelques conseils que je pourrais vous donner en tant qu'assassin tank :
- Toujours garder une esquive de up (Evasion, Torsion ou Esquive de sort, si vous êtes Elyséen) et ceci tout le long du boss pour vous permettre d'esquiver "Trait du Chaos" qui arrive à des moments aléatoires et retire 90% de vos PV.
- Utilisez vos esquives intelligemment et ne les gaspillez pas ! Par exemple, si vous êtes mid-life, que votre vie ne remonte pas et que le boss vous cast un skill, mettez une esquive !
(ex : "Esprit de contamination" + "Bêtes infernales").
- L'aggro du boss peut reset à chaque pop d'add et "Chasse d'âme" (sur une cible aléatoire). Soyez donc réactif !
- Si le boss se déplace sur l'aède ou le clerc lors d'un reset d'aggro, ce n'est pas grave. Allez sur place, reprenez l'aggro et dites à votre team de se replacer en conséquence et rapidement.
- Placez bien le boss une fois le tiret des 25% HP du boss atteints, au centre de la salle, à l'extrémité du cercle central.
- Utilisez une potion de soin à chaque debuff que vous recevez pour aider à un dispel du clerc plus rapide et, donc, une reprise du heal sur vous plus rapide.
PS : Un placement/replacement/déplacement rapides, précis et réactifs feront le succès de ce boss ! N'oubliez pas, restez toujours dans le dos du boss !
Loots
Set d'armures lootables
Dans l'instance Sauro vous aurez la possibilité de loot des parties des set d'armures, d'armes et d'accessoires officiers de Sauro, Mythique, Eternel et Unique.
Le niveau limite d'enchantement ainsi que le nombre de slots de pierres de mana est aléatoire cependant les armures et armes peuvent êtres Re-Skin sur d'autres armures et amres.
- Set du commandant de Sauro
- Set de l'escorte de Sauro
- Set de la garde de Sauro
Les matériaux Balaurs
Les boss de fin de l'instance loot une grosse variété d'objets utiles
- Tout les boss de fin loot un sac contenant un Elément éolien et une Source de vent
- Les boss 4 et 5 clés loot un objet spécial (craft Armes de Catalium déformées) : Fragment d'arme de pouvoir magique
Boss Bonus
Dans l'une des 5 salles du centre de recherche du Dépôt de guerre ce cache le Profanateur agile du dépôt de guerre
Il donne accès à des objets à apparences uniques et des pierres de mana anciennes :
- Set volé du peuple ruhn (Skin Ordalie C2 PvE)
- Armes Make Aion (Armes [EVENT] crées par les joueurs du monde entier)
Autres Objets
Chaque monstres nommés loot un Insigne de la conquête.
Avant cela vous n'aviez pas beaucoup d'endroits où avoir des insignes de la conquête mais maintenant ce n'est plus le cas, grâce à la base de Sauro. Vous pourrez échanger vos insignes contre des skin d'armures spéciaux
- Insigne de la conquête
Récapitulatif des loots des boss
Récapitulatif des loots des boss 1 à 5 clés
Première partie – Poste de garde
Premier boss – Capitaine de la garde Rohuka
Ce boss fait mal, très mal. Les autres boss de l'instance font beaucoup moins mal (mis à part le dernier). Faites attention au poison et à son embuscade. Aussi, à 30%, il reset son aggro et cible un joueur au hasard. Mis à part cela, rien d'impressionnant.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Capitaine de la garde Rohuka | - | - Armures | - Armes | - Insignes de la Conquête |
Deuxième boss - Canonnière en chef Kurmata
Ce boss est beaucoup plus facile que le précédent. Quand il pointe son canon sur le sol, il faut faire attention à ne pas rester dans le cercle orange au risque de vous faire OS. Le reste de ses attaques sont des AoE stun et des runes.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Canonnière en chef Kurmata | - | - | - Armes / Armures | - Insignes de la Conquête |
Deuxième partie – Jardin des runes abandonées
Troisième boss - Derakanak sombre-glouton [Facultatif]
Ce boss est un sac à PV. Il faut se tenir à 15m pour éviter son fear. Si quelqu'un se fait fear, il faut le dispel deux fois. Aussi, il vaut mieux tuer tout les mobs autour avant de l'engager. Cela évitera de les aggro lorsque vous êtes fear.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Derakanak sombre-glouton | - Accessoires | - Armures / Armes | - Armures / Armes | - Pierres de mana composites |
Quatrième boss - Chercheuse Teselik
La difficulté de ce boss réside dans les add qu'elle fait pop régulièrement. Ces thyrunds sont élites et s'auto-détruisent en faisant une AoE si vous prenez trop de temps à les détruire.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Chercheuse Teselik | - | - Accessoires | - Accessoires | - Insignes de la Conquête |
Boss Bonus - Profanateur agile du dépôt de guerre
Ce shugo peut se trouver dans 5 pièces différentes. Faites attention aux mobs qui empruntent ces couloirs.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Profanateur agile du dépôt | - | - | - | - Skin Ordalie C2 PvE - Skin [Make Aion] - Insignes de la Conquête |
Troisième partie – Chambre de dépôt des armes de guerre
Cinquième boss - Gardien Slurt
Lorsque vous attaquez ce boss, faites attention à ne pas aggro les monstres furtifs non loin de là.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Gardien Slurt | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Armures / Accessoires | - Pierres de mana composites |
Sixième boss - Commandant chargé de l'approvisionnement Ranodim
Lorsque ses PV atteignent 50%, il utilise une AoE de 10m qui lui remet de la vie. Il faut donc bien le kite et rester loin les uns des autres pour éviter qu'il ne se remette full vie.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Commandant Ranodim | - | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Insignes de la Conquête |
Septième boss - Officier inspecteur Obanuka [Facultatif]
Pour ce boss, il faut juste faire attention à ses AoE et aux add qu'il invoque à 25%
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Officier inspecteur Obanuka | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Armures / Armes | - Pierres de mana composites |
Huitième boss - Officier inspecteur Sayahum [Facultatif]
Mis à part transformer sa cible en arbre (le clerc doit, dispel, deux fois), il ne fait rien de spécial.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Officier inspecteur Sayahum | - Accessoires | - Armures / Armes | - Armures / Accessoires | - Pierres de mana composites |
Quatrième partie – La salle des commandants
Neuvième boss - Chef d'état-major Moriata
Non content d'être un sac à PV, ce boss utilise de puissantes AoE. Une d'entre elle stun toute personne dans la salle. Ses deux autres AoE sont un combo : il grappe tout le monde avant d'utiliser une AoE de courte portée. Essayez donc de fuir le plus vite possible. Les parchemins anti-choc peuvent vous servir car ils empêcheront le boss de vous grappe.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Chef d'état-major Moriata | - | - Armures | - Armures | - Insignes de la Conquête |
Cinquième partie - Le portail
Vous devrez choisir votre boss de fin en fonction des clés que vous aurez ramassé tout au long de l'instance.
Une clé - Uterunerk le sournois
Sa seule difficulté : mettre des bombes au sol qui font 5000 dégâts. Cinq minutes après avoir passé le portail, il se met à frapper plus fort mais vous l'aurez tué avant non?
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Uterunerk le sournois | - | - | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Deux clés - Officier médical Surkihans
Ce boss ne fait rien de spécial. Comme le précédent, après 5 minutes, il frappe plus fort.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Officier médical Surkihans | - | - | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Trois clés - Directeur de recherches Jardaraka
De temps à autre, Jardaraka va grappe un ou plusieurs membres du groupe avant d'utiliser une AoE qui fait des dégâts et ralentit. Après 5 minutes, il frappe plus fort.
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Directeur de recherches Jardaraka | - | - Armes / Armures | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Quatre clés - Gardien en chef Achradim
Tout d'abord, il faut faire attention aux générateurs de bouclier. Dès qu'ils disent "Le chargement est terminé", il faut les instant! Ils chargent toujours dans cet ordre : 12h - 9h - 3h. Plus vous mettez de temps à dépop le boss, plus les boucliers vont se charger vite, je vous conseil d'utiliser la DP2000 de l'aede parole du vent dès l'entrée dans la salle du boss. A 25%, il utilise une puissante AoE. Pour l'éviter, il faut se mettre à 10m. Encore une fois, après 5 minutes, il se met à frapper plus fort. Vous n'aurez que 10 min pour le tuer après cela il dépop et laisse place à des hordes de monstres Elites ~Nyark!
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Gardien en chef Achradim | - Armures | - Armes / Armures | - | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs - Fragment d'arme de pouvoir magique |
Cinq clés - Général de brigade de la 40e armée Shita
Tout d'abord, les attaques de cette boss sont de type feu et terre. Il faut donc utiliser des parchemins résistance feu et terre ainsi que le cercle estival. Vous devez aussi faire attention au silence et dot qu'il faudra dispel deux fois. Lorsque vous entrez dans la salle, commencez par faire les différents mob en furtivité. Ensuite, laissez la personne qui tank placer la boss avant de vous mettre à DPS. Les placements doivent être fait comme ceci :
Il faut tanker le boss sur un bord de la salle. Les DPS doivent se placer dans le dos du boss à moins de 2 mètres pour éviter qu'il se déplace lors des changements d'aggro. Le clerc et l'aède doivent quant à eux se tenir à l'opposé l'un de l'autre. Avec ce placement, vous éviterez ainsi que le clerc et l'aède soient paralysés en même temps.
A partir de 75%, elle se met à régulièrement invoquer des add. Avant d'invoquer ses add, elle cast Invoquer les serviteurs du peuple ruhn. Lorsque les add pop, les DPS et l'aède se placent au centre de la salle et s'en occupe le plus rapidement possible.
Ces add pop en fufu de chaque côtés de la salle, apparaissent et vont sur les cibles les plus proches ou générant le plus d'aggro, il faut donc les récupérer le plus rapidement possible sur le pôle DPS afin de les regrouper. Ces add vanish de temps à autre et reset leur aggro, il est donc important de les récupérer rapidement pour éviter qu'ils aillent sur le clerc ou le tank. Autre point important, ceux-ci peuvent silence et, vu qu'il faut 2 dispel pour l'enlever, votre clerc ne doit absolument pas le prendre.
A chaque fois que les vagues d'add sont tombées, replacez-vous immédiatement dans le dos du boss. Attention, l'aggro du boss peut reset à chaque pop d'add.
Le cycle du boss se compose de cette manière :
- Esprit de contamination : AoE au CaC empêchant le heal, les personnes doivent utiliser une potion de soin pour faciliter le dispel par le clerc (double dispel). Attention, dispel avant de heal !
- Bêtes infernales : AoE de feu en cône, devant lui.
Et dans le désordre :
- Feu d'esprit : Skill mono-cible sur le tank.
- Chasse d'âme : AoE en ligne droite qui paralyse la cible, celles autour et celles sur le trajet de l'AoE. Reset d'aggro possible avec ce skill.
- Trait du Chaos : Skill mono-cible sur le tank, qui inflige de lourds dégats (80 à 90% des HPs de la cible).
Voilà tout ce qu'il faut savoir pour la généralité du boss.
Une fois arrivé à 30/35%, le boss fait pop, au centre de la salle, une sorcière qui inflige un debuff autour d'elle ; il faut donc vous retirer du centre de la salle. Le boss cast dans le même temps : "Cris des Ruhns" qui inflige un autre debuff à 180° devant elle. Mettez-vous, donc, imperativement dans le dos de celle-ci, le debuff du "Cris des Rhuns" vous retire toute votre mana si vous utilisez un skill (attendez donc d'être dispel).
Vigilance, à 25% pile, votre tank doit se deplacer au centre de la salle (à l'extremité du cercle intérieur) pour que le boss le suive, car des sorcières vont pop cette fois-ci tout atour de la salle ; toute la team doit alors se mettre au centre de la salle et dans le dos du boss en même temps (sauf le tank, bien entendu), car un autre "Cris des Rhuns" arrive en même temps que le pop des sorcières.
Tout le monde doit tenir cette position jusqu'à la fin du boss, des add vont pop à partir de ce moment-là en chaîne, vous ne devez plus les focus et burst le plus rapidement possible le boss pour le finir. N'oubliez pas d'enchaîner les déflagrations intélligement, si vous en avez...
Gestion des CD défenssifs de la team :
- À 75% → Parole du vent
- Forteresse au premier pop d'add (elle sera up à la fin).
- À moins de 25%, une fois le "Cris des Rhuns" passé (et dispel, si nécessaire), Forteresse et Vivacité, stack Protection brillante et, ensuite, Parole anti-sorts, Acquittement, etc....
Conseils :
- Donner le rôle de tank à un assassin : cela permet un grand confort pour votre clerc et, par extension, pour votre team. En effet, tout les skill du boss sont magiques, sans exception.
- Avoir un ou des gladiateurs, cela permet une meilleure gestion des add et de les tomber plus rapidement. Bien enchaîner les AoE permet également que le reset d'aggro des add soit repris correctement avec les AoE et de les garder regroupés. Un/des gladiateur(s) permettent aussi un meilleur tanking des add lors de la phase 25% à 0, lorsque celles-ci pop en chaîne.
IMPORTANT - POV assassin tank :
Voici quelques conseils que je pourrais vous donner en tant qu'assassin tank :
- Toujours garder une esquive de up (Evasion, Torsion ou Esquive de sort, si vous êtes Elyséen) et ceci tout le long du boss pour vous permettre d'esquiver "Trait du Chaos" qui arrive à des moments aléatoires et retire 90% de vos PV.
- Utilisez vos esquives intelligemment et ne les gaspillez pas ! Par exemple, si vous êtes mid-life, que votre vie ne remonte pas et que le boss vous cast un skill, mettez une esquive !
(ex : "Esprit de contamination" + "Bêtes infernales").
- L'aggro du boss peut reset à chaque pop d'add et "Chasse d'âme" (sur une cible aléatoire). Soyez donc réactif !
- Si le boss se déplace sur l'aède ou le clerc lors d'un reset d'aggro, ce n'est pas grave. Allez sur place, reprenez l'aggro et dites à votre team de se replacer en conséquence et rapidement.
- Placez bien le boss une fois le tiret des 25% HP du boss atteints, au centre de la salle, à l'extrémité du cercle central.
- Utilisez une potion de soin à chaque debuff que vous recevez pour aider à un dispel du clerc plus rapide et, donc, une reprise du heal sur vous plus rapide.
PS : Un placement/replacement/déplacement rapides, précis et réactifs feront le succès de ce boss ! N'oubliez pas, restez toujours dans le dos du boss !
Loots
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Général de brigade Shita | - Armes / Armures | - Armes/ Armures | - | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs - Pierres de mana composites - Fragment d'arme de pouvoir magique |
Set d'armures lootables
Dans l'instance Sauro vous aurez la possibilité de loot des parties des set d'armures, d'armes et d'accessoires officiers de Sauro, Mythique, Eternel et Unique.
Le niveau limite d'enchantement ainsi que le nombre de slots de pierres de mana est aléatoire cependant les armures et armes peuvent êtres Re-Skin sur d'autres armures et amres.
- Set du commandant de Sauro
- Set de l'escorte de Sauro
- Set de la garde de Sauro
Les matériaux Balaurs
Les boss de fin de l'instance loot une grosse variété d'objets utiles
- Tout les boss de fin loot un sac contenant un Elément éolien et une Source de vent
- Les boss 4 et 5 clés loot un objet spécial (craft Armes de Catalium déformées) : Fragment d'arme de pouvoir magique
Boss Bonus
Dans l'une des 5 salles du centre de recherche du Dépôt de guerre ce cache le Profanateur agile du dépôt de guerre
Il donne accès à des objets à apparences uniques et des pierres de mana anciennes :
- Set volé du peuple ruhn (Skin Ordalie C2 PvE)
- Armes Make Aion (Armes [EVENT] crées par les joueurs du monde entier)
Autres Objets
Chaque monstres nommés loot un Insigne de la conquête.
Avant cela vous n'aviez pas beaucoup d'endroits où avoir des insignes de la conquête mais maintenant ce n'est plus le cas, grâce à la base de Sauro. Vous pourrez échanger vos insignes contre des skin d'armures spéciaux
- Insigne de la conquête
Récapitulatif des loots des boss
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Capitaine de la garde Rohuka | - | - Armures | - Armes | - Insignes de la Conquête |
Canonnière en chef Kurmata | - | - | - Armes / Armures | - Insignes de la Conquête |
Derakanak sombre-glouton | - Accessoires | - Armures / Armes | - Armures / Armes | - Pierres de mana composites |
Chercheuse Teselik | - | - Accessoires | - Accessoires | - Insignes de la Conquête |
Profanateur agile du dépôt | - | - | - | - Skin Ordalie C2 PvE - Skin [Make Aion] - Insignes de la Conquête |
Gardien Slurt | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Armures / Accessoires | - Pierres de mana composites |
Commandant Ranodim | - | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Insignes de la Conquête |
Officier inspecteur Obanuka | - Accessoires | - Armures / Accessoires | - Armures / Armes | - Pierres de mana composites |
Officier inspecteur Sayahum | - Accessoires | - Armures / Armes | - Armures / Accessoires | - Pierres de mana composites |
Chef d'état-major Moriata | - | - Armures | - Armures | - Insignes de la Conquête |
Récapitulatif des loots des boss 1 à 5 clés
Boss | Set commandant de Sauro | Set de l'escorte de Sauro | Set de la garde de Sauro | Autres objets |
Uterunerk le sournois | - | - | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Officier médical Surkihans | - | - | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Directeur de recherches Jardaraka | - | - Armes / Armures | - Armes | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs |
Gardien en chef Achradim | - Armures | - Armes / Armures | - | - Insignes de la Conquête - sac de materiaux balaurs - Fragment d'arme de pouvoir magique |
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