[4.8] Refonte du Rôdeur
Page 1 sur 1
[4.8] Refonte du Rôdeur
En 4.8, le système de stigma que l'on connait va disparaitre pour laisser place à un nouveau système.
1/ Compétences qui vont disparaitre en 4.8:
Mine orageuse
Piège entravant
Appel du condor
Astuce acérée
Tir de misère
Posture de sniper
Flèche claire-ailette
2/ Stigmas qui vont passer en compétence en 4.8:
Flèche de silence
Flèche de sommeil
Souffle de la nature
Coupure de retraite
Ruée instantanée
Mistral frénétique
3/ Stigmas 4.8:
Rares:
Tir concentré
piège rallentissement
Piège d'entrave
flèche de glyphe
piège embrasé
détermination de la nature
arc de bénédiction
piège de clairvoyance
déluge de flèche
Légendaires:
Flèche de furie
Flèche de vent rageur
Résolution du chasseur
Flèche rafale
Flèche d'explosion
Flèche aiguisée
Uniques:
Flèche éclair
Flèche tourment
En 4.8, on aura plus que 6 emplacements de stigmas, pouvant accueillir 1 stigma unique, 2 stigmas légendaires et 3 stigmas rares, à choisir parmis les listes ci-dessus.
(question: est-ce qu'on pourra prendre par exemple uniquement 6 stigmas rares?)
Une combinaison de stigmas débloquera une compétence spéciale, s'appellant la stigma "vision". En rôdeur, on pourra débloquer, entre autre, une grosse flèche à grosse incantation avec possibilité d'étourdissement ou une furtivité de 3 secondes pouvant être lancée en plein combat.
4/ Compétences modifiées en 4.8:
Tir concentré: 20% -> 40%
Fureur de la bête: 50% -> 20%
5/ Nouvelles compétences en 4.8:
passif de +30% en dégâts
Tableau :
1/ Compétences qui vont disparaitre en 4.8:
Mine orageuse
Piège entravant
Appel du condor
Astuce acérée
Tir de misère
Posture de sniper
Flèche claire-ailette
2/ Stigmas qui vont passer en compétence en 4.8:
Flèche de silence
Flèche de sommeil
Souffle de la nature
Coupure de retraite
Ruée instantanée
Mistral frénétique
3/ Stigmas 4.8:
Rares:
Tir concentré
piège rallentissement
Piège d'entrave
flèche de glyphe
piège embrasé
détermination de la nature
arc de bénédiction
piège de clairvoyance
déluge de flèche
Légendaires:
Flèche de furie
Flèche de vent rageur
Résolution du chasseur
Flèche rafale
Flèche d'explosion
Flèche aiguisée
Uniques:
Flèche éclair
Flèche tourment
En 4.8, on aura plus que 6 emplacements de stigmas, pouvant accueillir 1 stigma unique, 2 stigmas légendaires et 3 stigmas rares, à choisir parmis les listes ci-dessus.
(question: est-ce qu'on pourra prendre par exemple uniquement 6 stigmas rares?)
Une combinaison de stigmas débloquera une compétence spéciale, s'appellant la stigma "vision". En rôdeur, on pourra débloquer, entre autre, une grosse flèche à grosse incantation avec possibilité d'étourdissement ou une furtivité de 3 secondes pouvant être lancée en plein combat.
4/ Compétences modifiées en 4.8:
Tir concentré: 20% -> 40%
Fureur de la bête: 50% -> 20%
5/ Nouvelles compétences en 4.8:
passif de +30% en dégâts
Tableau :
Rôdeur | Tir de misère | Acquisition automatique. | Coup sauvage aérien | |
Piège d'entrave aérienne | Incorporé à une compétence similaire. | Piège entravant | ||
Flèche enchaînante | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Flèche choquante | ||
Flèche sacrée | Acquisition automatique. | Flèche sombre-ailette, Flèche de furie | ||
Piège embrasé | Dégâts augmentés. | Piège de destruction, Piège explosif | ||
Piège empoisonnant | ||||
Piège de tempête de sable | ||||
Fureur de la bête | Le bonus d'attaque physique passe de +50% à +20% | |||
Compétence passive (Entraînement avancé : Arc) | Augmente l'attaque physique à l'arc de +30%. | |||
Tir concentrés | Le bonus d'attaque physique passe de +30% à +40% et le malus de défense physique de -50% à -30% | |||
Flèche de silence | Acquisition automatique. La précision magique de la compétence passe de +150 à +300. | |||
Flèche de sommeil | Acquisition automatique. | |||
Souffle de la nature | Acquisition automatique, devient une compétence active. Augmente les PV maximum de +1000 | |||
Forme de Mau | Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. | Forme de Mau (elyos) | ||
Flèches aiguisées | Augmente désormais aussi l'esquive de +50. | |||
Flèche-tourment | Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes. | |||
Flèche d'explosion | Le cooldown passe de 30 secondes à 18 secondes. | |||
Flèche de furie | Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes. Le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1 seconde. | |||
Résolution de chasseur | La durée de l'effet passe de 10 secondes à 20 secondes et s'applique sur 3 attaques au lieu de 2. | |||
Flèche rafale | Le cooldown passe de 8 secondes à 7 secondes. |
Prunelia- Admin
- Messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 29
Re: [4.8] Refonte du Rôdeur
New Skill :
Inflige 2 628 ~ 2 633 points de dégâts physiques à une cible à 25 mètres avec une chance de l'étourdir
Vous met en furtivité pendant 3 secondes, celle-ci n'est pas interrompu par les attaques.
Disponible en combat.
Pose un piège qui KB jusqu'à 8 ennemis dans un rayon de 3 mètres. La compétence est instantané et utilisable en mouvement. 5 minutes de CD
Inflige 2 628 ~ 2 633 points de dégâts physiques à une cible à 25 mètres avec une chance de l'étourdir
Vous met en furtivité pendant 3 secondes, celle-ci n'est pas interrompu par les attaques.
Disponible en combat.
Pose un piège qui KB jusqu'à 8 ennemis dans un rayon de 3 mètres. La compétence est instantané et utilisable en mouvement. 5 minutes de CD
Prunelia- Admin
- Messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 29
Sujets similaires
» [4.8] Refonte du Barde
» [4.8] Refonte de l'Aède
» [4.8] Refonte de l'Assassin
» [4.8] Refonte du Clerc
» [4.8] Refonte du Gladiateur
» [4.8] Refonte de l'Aède
» [4.8] Refonte de l'Assassin
» [4.8] Refonte du Clerc
» [4.8] Refonte du Gladiateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 09 Jan 2016, 11:31 par Invité
» [Guide] Bastion
Ven 08 Jan 2016, 21:47 par Invité
» ANCIEN LAUNCHER AION
Dim 27 Déc 2015, 00:36 par Zadajo
» Cartes monstres nommés Signia/Vengar
Dim 27 Déc 2015, 00:13 par Arthaxxos
» Le Bastion
Ven 25 Déc 2015, 23:08 par Prunelia
» Ping et Latence
Mer 09 Déc 2015, 10:05 par Invité
» CARTE SIGNIA
Dim 04 Oct 2015, 14:47 par Zadajo
» [Aion 4.9] Daevanion 65 : Premier pas et première informations.
Dim 30 Aoû 2015, 22:47 par Prunelia
» [Guide] Camp du vide - Bassen
Mar 23 Juin 2015, 12:03 par Arthaxxos